article(s) dans votre panier VOIR

Introduction au Responsive Design : Photo full screen

  • Vidéo 34 sur 38
  • 4h03 de formation
  • 38 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Introduction au Responsive Design : Photo full screen
00:00 / 09:15
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Détails de la formation

Dans tutoriel en ligne sur Klynt, le formateur expert vous explique la Photo full screen dans l’introduction au Responsive Design. Cette formation a pour objectif de créer un projet responsive. Pour commencer, il faut savoir que la réalisation de ce projet n’est pas permise en version démo. Si vous souhaitez donc utiliser le responsive Design dans votre projet Klynt, il faut tout d’abord acheter une version pro. Une fois que vous êtes sur la bonne version, vous créez un nouveau projet. En faisant cela, une fenêtre s’ouvre. Dans celle-ci, vous indiquez le titre de projet, sa description ainsi que son mot-clé. Pour indiquer à Klynt que vous souhaitez créer un projet de responsive design, vous devez cocher l’option Activer le mode responsive. Ces étapes validées, vous confirmez la création de votre projet. Vous obtenez ensuite la première séquence de votre projet. Ce qui signifie que vous pouvez commencer votre projet. En entrant dans la séquence, vous remarquez au-dessous du player trois pictogrammes. Ces derniers représentent les vues en ordinateur, en smartphone et en tablette de votre projet. Pour conclure, la création d’un projet responsive design est donc équivalant à la création d’un projet non responsive.