article(s) dans votre panier VOIR

Installer Klynt

  • Vidéo 1 sur 38
  • 4h03 de formation
  • 38 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Installer Klynt
00:00 / 02:02
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Détails de la formation

Dans ce cours en ligne concernant Klynt, Simon Duflo vous explique comment installer Klynt. L'objectif est de mettre en place le logiciel pour débuter votre projet. Afin de commencer, vous devez en premier lieu télécharger Klynt sur son site officiel. Une fois sur le site, vous cliquez sur le menu Essayer Klynt 3. Vous pouvez alors télécharger la version de Klynt compatible à votre système d’exploitation. Le logiciel est uniquement disponible pour Mac et PC. Il faut noter que la version que vous téléchargez sur le site de Klynt est une version démo. Ce qui implique que cette version est une version d’essai, d’une durée de 15 jours. Cette durée achevée, il est nécessaire d'acheter Klynt afin de continuer à l'utiliser. Avant d’effectuer le téléchargement, vous devez créer un compte permettant de s’identifier au logiciel une fois téléchargé. D’autre part, il faut savoir que Klynt est un logiciel de bureau. Vous pouvez donc l’utiliser en local sur votre ordinateur. En utilisant Klynt, vous obtenez un logiciel stable, robuste et rapide. Pour conclure, il est donc nécessaire de passer dans le site de Klynt pour l’installer.