;
Accueil » Vidéo-Compositing » Klynt » Apprendre Klynt - La narration interactive pour le web

Importation médias

vidéo 4/38
  • Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

    Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

    La suite de cette vidéo est accessible après achat de la formation.
    previous
    summary
    resume
    next
    play
    Importation médias
    00:00 / 02:56
    HD
    fullscreen

Ce cours vidéo fait partie de la formation Apprendre Klynt - La narration interactive pour le web

Détails de la formation

Dans cette formation vidéo, l’auteur vous explique l’importation médias dans Klynt. Le but est de découvrir les différentes techniques pour ajouter des médias dans votre projet. Pour y parvenir, vous devez ouvrir Klynt puis l’emplacement de votre média. Dans ce dernier, vous sélectionnez les médias à importer. Cette action faite, vous effectuez un cliqué glissé des médias vers la section gauche de votre interface. Il faut savoir que cette section correspond à la bibliothèque de médias. Pour accéder à ces fichiers dans Klynt, vous effectuez un clic sur cette bibliothèque de médias. En cliquant sur cette dernière, vous pouvez visualiser différentes sections. Vous avez par exemple une section Photos dans laquelle les images sont stockées. D’autre part, vous disposez d’une autre méthode pour importer des médias depuis Klynt. Pour ce faire, vous entrez dans le menu principal Fichier de Klynt. En effectuant cette action, vous avez une option Importer des fichiers médias. A partir de cette option, vous avez la possibilité d’indiquer l’emplacement des fichiers. Pour conclure, dans Klynt vous disposez donc de deux méthodes pour importer les médias.

0 Notes et avis
Note moyenne:
0 5 0 0
Donnez votre avis sur la formation Apprendre Klynt - La narration interactive pour le web !
Vous devez acheter cette formation pour écrire des commentaires