article(s) dans votre panier VOIR

iframe

  • Vidéo 15 sur 38
  • 4h03 de formation
  • 38 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
iframe
00:00 / 05:37
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Détails de la formation

Dans ce cours vidéo à propos de Klynt, Simon Duflo vous apprend l’iframe. L’objectif de cette formation en ligne consiste à intégrer une vidéo YouTube dans un projet Klynt. Pour y parvenir, vous devez en premier lieu créer une séquence. Pour effectuer cela, vous passez dans le Storyboard et vous cliquez sur le bouton +. Cette action faite, vous connectez la séquence à une autre. Pour cela, vous passez dans la séquence à connecter afin de créer un lien vers la séquence créée précédemment. Ensuite de cela, vous passez sur Youtube pour retrouver la vidéo que vous souhaitez intégrer. Une fois dans YouTube, vous cliquez sur le bouton Partager. En faisant cette manipulation, vous avez accès à un autre bouton qui est Intégrer. Ce dernier contient un code iframe. Ces étapes effectuées, vous revenez dans la séquence créée pour créer un iframe. Pour cela, vous faites un clic droit sur votre timeline et vous choisissez le menu Ajouter un Frame pro. L’iframe créé, vous effectuez un double clic afin de copier le code iframe depuis YouTube. Pour conclure, à partir de Klynt, vous pouvez donc intégrer une vidéo Youtube.