Accueil » Vidéo-Compositing » Klynt » Apprendre Klynt - La narration interactive pour le web

Footer

vidéo 19/38
  • Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

    Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

    La suite de cette vidéo est accessible après achat de la formation.
    previous
    summary
    resume
    next
    play
    Footer
    00:00 / 03:32
    HD
    fullscreen

Ce cours vidéo fait partie de la formation Apprendre Klynt - La narration interactive pour le web

Détails de la formation

Dans cette formation vidéo concernant Klynt, l’expert vous apprend le Footer. L’objectif de ce tutoriel est de découvrir l’onglet Footer de la fenêtre Widgets. Pour y parvenir, vous passez sur la première ligne de votre interface. Dans cette partie, vous avez une icône en forme de feuille. Cette dernière correspond aux widgets. En cliquant sur cette icône, vous accédez à la fenêtre des Widgets. Par défaut, vous êtes redirigés directement dans le menu Footer. Il faut savoir que le Footer correspond au pied de page. Dans votre projet Klynt, le footer se trouve en dessous du player. Le footer peut par exemple contenir des liens comme les widgets. Il contient également l’index d’une séquence ou l’index de crédits. A part cela, vous avez également une fenêtre de partage, elle vous permet de partager votre projet sur Facebook, Twitter ou Google +. Dans le menu Footer, vous avez donc la possibilité d’activer ou de désactiver le footer. Pour créer un footer, vous passez dans la section Liste de liens, puis vous cliquez sur Ajouter Lien. Il ne vous reste plus qu’à indiquer le nom de votre lien et son adresse. Pour conclure, le Footer permet d’ajouter un pied de page à votre projet.

0 Notes et avis
Note moyenne:
0 5 0 0
Donnez votre avis sur la formation Apprendre Klynt - La narration interactive pour le web !
Vous devez acheter cette formation pour écrire des commentaires