;
Accueil » Vidéo-Compositing » Klynt » Apprendre Klynt - La narration interactive pour le web

Digression sur iframe

vidéo 16/38
  • Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

    Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

    La suite de cette vidéo est accessible après achat de la formation.
    previous
    summary
    resume
    next
    play
    Digression sur iframe
    00:00 / 09:37
    HD
    fullscreen

Ce cours vidéo fait partie de la formation Apprendre Klynt - La narration interactive pour le web

Détails de la formation

Dans cette formation en ligne concernant Klynt, l’auteur vous explique la digression sur iframe. Ce tutoriel a pour objectif d’arriver à récupérer des éléments sur le web. Pour commencer, vous créez une séquence en allant dans le Storyboard. Ensuite de cela, vous entrez dans la séquence afin de mettre en place un iframe. A ce propos, vous effectuez un clic droit sur votre timeline. Vous choisissez ensuite l’option Ajouter un Frame Pro. Cette action faite, vous faites un double clic sur le frame en question afin d’accéder au champ d’adresse. Le champ d’adresse vous permet d’indiquer le code iframe. Si vous souhaitez par exemple intégrer une vidéo Vimeo, il est en premier lieu important de passer dans le site de Vimeo. Une fois à l’intérieur, vous trouvez un bouton Share qui contient à son tour une section nommée Intégration. Cette dernière renferme le code iframe. Il vous suffit alors de copier ce code dans le champ d’adresse de l’iframe. Il faut savoir que dans Vimeo, vous avez la possibilité de changer la taille de la vidéo. Pour cela, vous n’avez qu’à passer en dernière ligne depuis la section Intégration. Pour conclure, l’iframe vous permet donc d’intégrer divers éléments depuis le web.

0 Notes et avis
Note moyenne:
0 5 0 0
Donnez votre avis sur la formation Apprendre Klynt - La narration interactive pour le web !
Vous devez acheter cette formation pour écrire des commentaires