article(s) dans votre panier VOIR

Création d’une séquence Klynt

  • Vidéo 7 sur 38
  • 4h03 de formation
  • 38 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

La suite de cette vidéo est accessible après achat de la formation.
previous
summary
resume
next
play
Création d’une séquence Klynt
00:00 / 07:54
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel en ligne pour apprendre Klynt, le formateur expert vous explique la création d’une séquence Klynt. L’objectif de cette formation est de créer et de modifier une séquence. Pour y parvenir, vous devez en premier ouvrir votre Klynt. Cette action faite, vous accédez directement à la fenêtre principale de Klynt. Pour éditer une séquence, sur le Storyboard, vous effectuez un double clic sur la séquence en question. En faisant cette action, vous êtes basculés sur l’interface éditeur de séquence. Sur cette interface, vous disposez d’une bibliothèque de médias. Cette bibliothèque vous permet d’importer les fichiers médias pour votre projet. Sur la même interface, vous avez un visualiseur, il est utile pour avoir un aperçu de la séquence. A part cela, vous avez aussi une timeline sur laquelle vous allez mettre différents éléments. Dans le cadre d’une création d’une séquence, vous allez dans la bibliothèque puis vous choisissez un élément, par exemple une photo. L’élément choisi, vous le déposez sur le visualiseur. Le principe est le même pour les autres éléments comme les sons et les vidéos. Les éléments déposés sur le visualiseur, à droit de l’interface, vous avez une fenêtre comportant les propriétés de l’élément. Pour conclure, cette vidéo vous montre la manière de mettre en place une séquence pour entamer votre projet.