Accueil » Vidéo-Compositing » Klynt » Apprendre Klynt - La narration interactive pour le web

Astuce/Tip Plein Écran

vidéo 33/38
  • Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

    Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

    La suite de cette vidéo est accessible après achat de la formation.
    previous
    summary
    resume
    next
    play
    Astuce/Tip Plein Écran
    00:00 / 05:15
    HD
    fullscreen

Ce cours vidéo fait partie de la formation Apprendre Klynt - La narration interactive pour le web

Détails de la formation

Dans cette vidéo en ligne concernant Klynt, l’expert vous donne des astuces. Cette formation vidéo a pour objectif de découvrir les options de navigations dans Klynt. Pour y parvenir, vous entrez dans les informations générales concernant votre projet. Pour cela, vous effectuez un clic sur le bouton i, se trouvant en première ligne de votre interface. Cette action vous ouvre une fenêtre. Vous passez directement dans le menu Informations Générales. Dans ce menu, vous trouvez une section Navigation Beta. Cette section contient les différents types de navigation dans Klynt. Avec Keyboard navigation, vous pouvez naviguer dans Klynt avec les flèches de votre clavier. Si vous avez des flèches en haut et en bas dans Klynt, vous pouvez également le scroller à partir du scroll de votre souris. Dans ce cas, vous utilisez le Scroll Navigation. Cela vous permet par exemple de passer d’une séquence à l’autre, si vous avez des liens entre les séquences. En dernier, vous trouvez le Swipe Navigation, il est destiné pour les tablettes et les smartphones. Ainsi, vous pouvez utiliser Klynt à partir des directions à gauche, à droite, en haut et en bas. Pour conclure, vous avez trois types de navigation dans Klynt.

0 Notes et avis
Note moyenne:
0 5 0 0
Donnez votre avis sur la formation Apprendre Klynt - La narration interactive pour le web !
Vous devez acheter cette formation pour écrire des commentaires