article(s) dans votre panier VOIR

Application Klynt iOS

  • Vidéo 32 sur 38
  • 4h03 de formation
  • 38 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

La suite de cette vidéo est accessible après achat de la formation.
previous
summary
resume
next
play
Application Klynt iOS
00:00 / 04:10
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours vidéo pour apprendre Klynt, Simon Duflo vous montre l’application Klynt iOS. L’objectif de ce tutoriel est de découvrir le fonctionnement de cette application. Il faut savoir que cette application est uniquement disponible sur les iPhones et les iPads. A partir de cette application, vous avez la possibilité d’accéder à vos projets Klynt. Cependant, il faut préciser que vous ne pouvez pas réaliser un projet Klynt depuis l’application. Par contre, il vous est possible de le partager. Ainsi, un autre utilisateur de l’application peut le consulter et le voir sur son navigateur web. De plus, il peut également ouvrir le projet dans l’application Klynt. De ce fait, il peut lire le projet depuis son iPhone. Par contre, si vous souhaitez que votre projet puisse être lu depuis l’application, il est nécessaire de le créer en mode responsive. Pour obtenir cette application, vous passez directement sur iTunes. Vous allez ensuite dans la barre de recherche et vous saisissez le mot-clé Klynt. L’application Klynt est gratuite. A part cela, il s’agit d’une application légère puisqu’elle fonctionne en appelant des URL et des projets postés en ligne. Pour conclure, l’application Klynt sur iOS vous permet d’accéder à différents projets Klynt.