article(s) dans votre panier VOIR

Personnaliser la barre d’outils

  • Vidéo 4 sur 30
  • 1h13 de formation
  • 30 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

La suite de cette vidéo est accessible après achat de la formation.
previous
summary
resume
next
play
Personnaliser la barre d’outils
00:00 / 00:45
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
19,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel à propos de l’outil de présentation d’Apple, Keynote, la formatrice vous montre comment personnaliser la barre d’outils. Le but est d’arriver gérer à votre guise les éléments de la barre d’outils pour faciliter leurs acquisitions. Il faut tout d’abord noter qu’il existe deux éléments de votre interface nommés Présentation. Vous devez donc veiller à ne pas les confondre car l’un est une icône et l’autre un menu. Pour la personnalisation, vous allez dans le menu entre Disposition et Lecture. En effet, celui-ci contient plusieurs options et vous prenez Personnaliser la barre d’outils. Il suffit ainsi de faire un glisser déposer parmi les outils qu’il présente. L’idée est de placer ceux qui vous intéressent sur la barre en question. A ce propos, vous avez le choix de réorganiser les composants de cette barre. Sans oublier qu’il est possible d’en supprimer si vous le souhaitez. La manipulation est simple car vous n’avez qu’à en glisser vers le bas pour que celui-ci disparaisse. En conclusion, Keynote vous simplifie la mise en forme de votre projet en vous permettant d’organiser les outils qui vous servent le plus.