article(s) dans votre panier VOIR

Partager une présentation avec iCloud

  • Vidéo 22 sur 30
  • 1h13 de formation
  • 30 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

La suite de cette vidéo est accessible après achat de la formation.
previous
summary
resume
next
play
Partager une présentation avec iCloud
00:00 / 02:18
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
19,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours vidéo, l’experte vous apprend à partager une présentation avec iCloud dans Keynote. L’objectif est de mettre votre présentation dans iCloud pour que d’autres utilisateurs puissent la consulter. Pour y parvenir, vous devez enregistrer votre fichier dans le dossier Keynote iCloud. Pour le faire, vous allez dans la barre des outils pour choisir l’indexe Modifier. Une fois sur la boîte de dialogue, vous sélectionnez le champ Emplacement. Sur ce dernier, vous cherchez le dossier Keynote_iCloud pour y mettre votre fichier. En ce qui concerne le partage de votre fichier de présentation, dans l’interface sur lequel votre fichier est ouvert, vous cliquez sur le bouton Partager. Suite à cette action, il suffit de sélectionner l’option Partager le lien via iCloud. A part cela, il vous est aussi proposé de partager votre ficher via différents supports. Parmi ces supports, vous avez Mail, Message, Twitter et bien d’autres. Le support choisi, vous cliquez sur Partager la présentation. Par ailleurs, vous pouvez voir la présentation dans la boîte de dialogue de paramétrage de l’email. Pour conclure, cette vidéo vous simplifie le partage d’éléments sans l’envoyer à plusieurs destinataires.