;
Accueil » Bureautique » Keynote » Débuter avec Keynote - L'outil de présentation d'Apple

Introduction à Keynote pour iOS

vidéo 25/30
  • Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

    Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

    La suite de cette vidéo est accessible après achat de la formation.
    previous
    summary
    resume
    next
    play
    Introduction à Keynote pour iOS
    00:00 / 00:30
    HD
    fullscreen

Ce cours vidéo fait partie de la formation Débuter avec Keynote - L'outil de présentation d'Apple

Détails de la formation

Dans cette formation en ligne pour débuter avec Keynote, l’experte vous fait découvrir la version Keynote pour iOS. Le but est de comprendre les ressemblances et les différences entre Keynote pour Mac et Keynote pour iOS. Il faut noter que Keynote pour iOS offre les mêmes fonctionnalités que Keynote pour Mac. Cependant, avec cette version pour iOS, vous n’avez pas la possibilité de créer des modèles ou configurer des styles personnalisés. Mais, vous pouvez toujours effectuer ces opérations en synchronisant sur iCloud Drive, vos documents créés sur Keynote pour Mac. Des documents que vous pouvez récupérer pour l’appliquer à votre document sur Keynote pour iOS. Par ailleurs, l’application Keynote pour iOS est disponible sur l’App Store. Cette application est gratuite pour les utilisateurs qui possèdent un iPad acheté après 2013. A part cela, une spécificité de cette application Keynote pour iOS est qu’elle est réservée pour les gestes tactiles. Pour conclure, en termes de fonctionnalité, Keynote pour iOS ne s’éloigne pas vraiment de Keynote pour Mac.

Cette formation Keynote est également disponible dans les packs suivants

0 Notes et avis
Note moyenne:
0 5 0 0
Donnez votre avis sur la formation Débuter avec Keynote - L'outil de présentation d'Apple !
Vous devez acheter cette formation pour écrire des commentaires