article(s) dans votre panier VOIR

Exporter vers d’autres formats

  • Vidéo 24 sur 30
  • 1h13 de formation
  • 30 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

La suite de cette vidéo est accessible après achat de la formation.
previous
summary
resume
next
play
Exporter vers d’autres formats
00:00 / 01:58
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
19,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours, Maria Sous vous montre la façon d’exporter votre présentation vers d’autres formats dans Keynote. L’objectif est de connaître les différentes possibilités d’exportation de votre document Keynote. Pour y parvenir, vous allez dans le menu Fichiers. Dans ce menu, vous sélectionnez l’option Exporter vers afin d’ouvrir une boîte de dialogue. Dans la boîte de dialogue Exporter votre présentation ouverte, vous disposez de plusieurs formats pour exporter votre présentation. Le format PDF vous permet de rendre votre fichier sous forme de texte. Dans ce cadre, vous pouvez inclure les notes de l’intervenant, imprimer chaque étape de composition et bien d’autres. En ce qui concerne le format PowerPoint, il vous sert à mettre votre présentation sous forme de diapositive d’image. Dans ce cadre, vous pouvez sécuriser votre document PowerPoint en mettant un mot de passe pour l’ouvrir. De plus, vous pouvez rendre votre document lisible en version de PowerPoint ultérieur. Pour rendre votre présentation sous forme de vidéo, vous utilisez le format QuickTime. Dans ce format, il vous est possible de faire une lecture automatique. De plus, ce format vous permet de modéliser la taille de vidéo en changeant son format. Quant au format HTML, il est utile pour rendre votre document lisible dans les sites web. Dans le cas où vous souhaiterez représenter votre document en simple image, vous sélectionnez le format Images. Dans tous les cas, pour exporter le document, vous sélectionnez un format puis vous cliquez sur Suivant. Dans la fenêtre d’enregistrement ouverte, vous créez un nouveau dossier, par la suite, vous appuyez sur Exporter. Pour conclure, cette vidéo vous permet de choisir le format d’enregistrement de votre document dans Keynote.