article(s) dans votre panier VOIR

Enregistrer différentes versions d’un document

  • Vidéo 19 sur 30
  • 1h13 de formation
  • 30 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Enregistrer différentes versions d’un document
00:00 / 01:27
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
19,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel vidéo pour apprendre Keynote, Maria Sous vous montre l’enregistrement d’un document sous différentes versions. Le but est de pouvoir revenir en arrière ou en avant pour effectuer des modifications. En premier lieu, il est indispensable que vous disposiez d’un projet préalablement créé. Le projet créé, dans le cas où désirez basculer vers le document que vous avez enregistré premièrement, vous allez dans le menu Fichier pour choisir Revenir à. Vous avez alors deux choix. Le premier est de revenir sur le document précédemment ouvert, si vous optez pour cette option, il vous faudra refaire la même action plusieurs fois selon le nombre de documents que vous avez enregistrés. La deuxième option est de Parcourir toutes les versions. En choisissant cette option, l’affichage sur votre écran change, c'est-à-dire que votre écran est départagé en deux, la première partie affiche votre document actuel et la deuxième affiche les autres versions récemment créées. Pour revenir vers votre première version, il vous suffit d’appuyer sur la touche Haut en forme de flèche. Une fois que vous avez trouvé le document que vous voulez afficher, vous cliquez sur Restaurer. Pour conclure, il est possible de restaurer une version d’un document récemment créé.