article(s) dans votre panier VOIR

Créer une présentation

  • Vidéo 26 sur 30
  • 1h13 de formation
  • 30 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Créer une présentation
00:00 / 02:37
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
19,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Détails de la formation

Dans ce cours vidéo pour apprendre Keynote, la formatrice vous explique comment créer une présentation sur Keynote pour iOS. Le but est de pouvoir débuter l’utilisation de Keynote relatif à iOS. Pour commencer, vous lancez l’application Keynote afin d’accéder à une interface qui vous permet de créer une nouvelle présentation ou d’en charger une. Si vous appuyez sur Nouvelle présentation, vous allez trouver les mêmes thèmes que sur Keynote pour Mac. En chargeant un document déjà créé et que vous avez partagé sur iCloud Drive, vous allez trouver exactement le contenu de votre travail que sur Mac. Pour modifier votre document, vous appuyez sur la zone à travailler et un menu contextuel s’affiche. L’icône en pinceau dans la barre d’outils consiste à personnaliser le style de votre texte, changer la police ou encore la dispersion. L’icône + quant à elle, vous sert afin d’ajouter du contenu comme des textes, des figures, des tableaux ou des images. Il est par ailleurs possible de redimensionner une image ou une figure. Cela, en rétrécissant ou en élargissant les pointillés qui les composent. Pour le cas d’un texte, vous appuyez deux fois sur celui-ci dans le but d’apporter des modifications. En conclusion, la présentation de Keynote pour iOS est la même que sur Mac.