article(s) dans votre panier VOIR

Créer un thème personnalisé

  • Vidéo 18 sur 30
  • 1h13 de formation
  • 30 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

La suite de cette vidéo est accessible après achat de la formation.
previous
summary
resume
next
play
Créer un thème personnalisé
00:00 / 03:16
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
19,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette vidéo pour apprendre Keynote, la formatrice vous montre la création d’un thème personnalisé. Le but est d’appliquer une touche personnalisée à votre présentation. En premier lieu, vous entrez dans le menu Fichier puis dans Nouveau. Cette action faite, vous choisissez un thème. Le choix effectué, vous allez dans la section Présentation afin de modifier les modèles de diapositives. Vous pouvez ainsi appliquer un logo sur votre diapositive. Pour ce faire, vous glissez le logo de votre choix sur la diapositive en question. Il est à noter que le logo s’applique uniquement sur une seule diapositive. Cependant, vous pouvez faire un clic sur la diapositive modifiée pour pouvoir la dupliquer. A part cela, il vous est également possible de modifier le style du titre de votre texte. Pour cela, vous allez dans l’onglet Texte. Dans ce dernier, vous pouvez définir la police de votre titre, sa taille et aussi sa couleur. Une fois les modifications terminées, vous cliquez sur Mettre à jour. Vous effectuez la même opération pour configurer le style des sous-titres et de votre zone de texte. Vous cliquez ensuite sur Terminé pour que toutes les modifications apportées soient prises en compte. Pour sauvegarder ces modifications, vous allez dans le menu Fichier et vous choisissez Enregistrer le thème. Vous avez alors le choix entre Enregistrer seulement votre thème ou Ajouter à la liste des thèmes. Pour conclure, vous pouvez enrichir votre présentation grâce aux thèmes personnalisés.