article(s) dans votre panier VOIR

Collaborer avec d’autres personnes sur une présentation

  • Vidéo 23 sur 30
  • 1h13 de formation
  • 30 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Collaborer avec d’autres personnes sur une présentation
00:00 / 01:38
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
19,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Détails de la formation

Dans cette formation, l’auteur vous apprend à collaborer avec d’autres personnes sur un document dans Keynote. Le but est de rajouter des commentaires sur votre présentation afin de pouvoir communiquer avec les utilisateurs sur Keynote. Pour y parvenir, vous devez créer un nom d’auteur. Pour cela, vous allez dans le menu Keynote. Dans ce menu, vous cliquez sur l’option Préférences pour afficher la fenêtre Général. Une fois dans cette fenêtre, vous modélisez les paramétrages tout en ajoutant un nom d’utilisateur dans le champ Auteur. Les paramétrages terminés, vous fermez la fenêtre pour valider les modifications. En ce qui concerne la couleur du fond de votre commentaire, vous entrez dans le menu Présentation. Une fois dans ce menu, vous choisissez Commentaires afin de sélectionner Couleur d’auteur. Par ailleurs, pour afficher les commentaires. Vous cliquez sur le bouton Commentaire dans la barre d’outils. Par la suite, vous sélectionnez le champ dans votre présentation, dont vous souhaitez ajouter un commentaire. Sur la zone de commentaire, vous ajoutez votre commentaire. Dans le cas où vous souhaitez voir les commentaires sur un champ de votre présentation, vous cliquez sur le bouton commentaire dans le champ concerné afin d’afficher les commentaires. Pour conclure, vous savez maintenant une manière de communiquer avec les autres utilisateurs dans Keynote.