article(s) dans votre panier VOIR

Ajouter une transition

  • Vidéo 13 sur 30
  • 1h13 de formation
  • 30 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Ajouter une transition
00:00 / 01:36
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
19,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Détails de la formation

Dans ce cours à propos de l’outil de présentation d’Apple, Keynote, l’experte vous développe comment ajouter une transition sur l’animation. L’objectif est d’expliquer les animations de Keynote pour dynamiser le projet. Il faut d’abord noter qu’il est possible d’animer les diapositives ainsi que les éléments qui les constituent. A cet effet, vous pouvez ajouter une transition dans le volet Transitions. Ainsi, vous avez le choix entre l’activation de la transition en cliquant avec la souris ou en appuyant sur une touche du clavier. A part ces choix proposés, une autre astuce est de fixer un délai par défaut qui est une méthode dans le cadre d’automatiser la transition. Il vous suffit après de déterminer l’effet que vous souhaitez lui appliquer. En cliquant sur Ajouter un effet donc, vous disposez de nombreux effets disposés sur un menu déroulant. Le choix porté, vous avez un aperçu du style défini. Toutefois, les manipulations ne sont pas définitives car il reste possible de changer l’effet. Cela, en vous servant de l’option Modifier. Vous pouvez par ailleurs distinguer les diapositives qui ont déjà une transition avec un petit triangle bleu sur le bas. En conclusion, cette vidéo vous simplifie le passage entre des diapositives différentes.