article(s) dans votre panier VOIR

Ajouter, modifier et formater du texte

  • Vidéo 10 sur 30
  • 1h13 de formation
  • 30 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Ajouter, modifier et formater du texte
00:00 / 06:54
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
19,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Détails de la formation

Dans cette formation en ligne, l’experte vous apprend à ajouter, modifier et formater du texte dans Keynote. L’objectif de ce cours consiste à la mise en forme du texte, l’ajout d’une zone de texte et l’utilisation des outils d’orthographe. Dans les zones des titres et sous-titre, par défaut, vous effectuez un clic double pour saisir un texte. Le texte saisi, vous pouvez procéder au formatage. Afin d’y arriver, vous double cliquez sur le thème. En faisant cette action, dans le volet droit, vous modifiez la couleur, la police, la taille et le style de caractères. Les modifications terminées, vous appuyez sur le bouton Mettre à jour pour affecter tous les réglages aux thèmes. En ce qui concerne l’ajout d’une zone de texte, vous allez dans la barre d’outils puis cliquez sur Texte puis vous saisissez le texte. Quant à l’utilisation des outils d’orthographe, vous allez dans la barre d’outils pour cliquer sur Edition. Cette action faite, vous disposez d’une liste d’outils de correction et d’orthographe. Pour l’outil Recherche, il est utile pour changer un texte par un autre. Concernant l’outil Orthographe et grammaire, il sert à vérifier l’orthographe lors de la saisie, afficher l’orthographe et la grammaire, vérifier l’orthographe et la grammaire et à corriger automatiquement l’orthographe. Pour conclure, la visualisation de cette vidéo vous permet de corriger les erreurs grammaticales sur votre texte.