article(s) dans votre panier VOIR

Ajouter des tableaux et des graphiques

  • Vidéo 11 sur 30
  • 1h13 de formation
  • 30 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Ajouter des tableaux et des graphiques
00:00 / 10:01
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
19,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Détails de la formation

Dans cette vidéo en ligne, la formatrice vous montre la manière d’ajouter des tableaux et des graphiques dans Keynote. L’objectif de ce tutoriel est d’insérer des tableaux et des graphiques pour une meilleure représentation de votre projet. En ce qui concerne l’ajout d’un tableau, vous allez dans la barre d’outils pour cliquer sur Tableau. En faisant cette action, vous choisissez le style de tableau qui vous convient. En cliquant sur un style, le tableau est inséré automatiquement sur le plan de travail. Le tableau inséré, vous avez la possibilité de définir le nombre de colonnes et lignes. Pour cela, vous cliquez sur le bord du tableau puis vous mettez la valeur de la colonne ou de la ligne. Pour une meilleure visibilité sur le plan de travail, dans le volet droit, vous appuyez sur le bouton Adapter. Pour continuer, vous allez saisir les données sur le tableau ou faire un copié-collé à partir d’une feuille de calcul. L’étape suivante consiste à formater le tableau, pour cela, vous allez dans le volet droit. Sur ce volet, vous disposez de plusieurs onglets. L’onglet Cellule est utile pour mettre les bordures du tableau et le remplissage des cellules. En ce qui concerne l’onglet Texte, il est utile pour modifier la taille et le style de caractères. Pour ce qui est de l’insertion graphique, toujours dans la barre d’outils, vous cliquez sur Graphique. Il vous suffit de choisir le type de graphique le mieux adapté à votre projet. Pour mettre les informations sur le graphique, vous appuyez sur le bouton Modifier données. En conclusion, cette formation vous montre la personnalisation de votre projet à partir d’un tableau et d’un graphique.