article(s) dans votre panier VOIR

Ajouter de l'audio

  • Vidéo 9 sur 30
  • 1h13 de formation
  • 30 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

La suite de cette vidéo est accessible après achat de la formation.
previous
summary
resume
next
play
Ajouter de l'audio
00:00 / 02:06
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
19,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette formation en ligne concernant Keynote, l’outil de présentation d’Apple, Maria Sous vous apprend à ajouter de l’audio. Le but est d’enrichir votre présentation sur Keynote avec des fichiers audio. Pour ce faire, vous allez dans l’onglet Diaporama puis dans Audio. Pour enregistrer un fichier audio, vous cliquez sur le bouton Enregistrer. Dans la fenêtre qui s’affiche, vous appuyez sur le bouton Record pour commencer l’enregistrement. Pour l’arrêter, il suffit d’appuyer une deuxième fois sur ce même bouton. A part cela, vous pouvez aussi ajouter une bande son sur votre présentation. Toujours dans l’onglet Audio, vous avez ainsi une section Bande son. En cliquant sur l’icône en forme de note de musique, vous atterrissez directement dans iTunes. Il ne vous reste plus ensuite qu’à choisir un son. Par ailleurs, il vous est aussi possible d’appliquer une bande son sur une seule diapositive. Pour cela, vous devez d’abord désactivée la bande son sur les autres diapositives. Par la suite, vous revenez dans iTunes et vous faites glisser la bande son sur la diapositive de votre choix. Pour conclure, l’ajout d’audio dans Keynote peut ainsi se faire à partir de votre compte iTunes.