article(s) dans votre panier VOIR

La sauvegarde et l'enregistrement

  • Vidéo 70 sur 71
  • 6h08 de formation
  • 71 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

La suite de cette vidéo est accessible après achat de la formation.
previous
summary
resume
next
play
La sauvegarde et l'enregistrement
00:00 / 01:49
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
69,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours vidéo concernant iSpring, Eric Pereira vous apprend la sauvegarde et l’enregistrement. L’objectif de cette formation est de savoir sauvegarder votre enregistrement afin de pouvoir le partager. Pour effectuer cela, vous entrez dans le menu Principal. Dans ce menu, vous sélectionnez l’option Sauvegarder comme vidéo. Dans ce cas, vous indiquez le dossier dans lequel vous souhaitez sauvegarder le fichier. Par défaut, le fichier est enregistré en format MP4. Une fois sauvegardé, vous pouvez revisionner la vidéo depuis votre ordinateur. A part cela, vous pouvez également partager votre vidéo sur YouTube. En notant que vous devez avoir un compte YouTube afin de le télécharger. A partir de là, il vous est possible d’indiquer le titre de votre vidéo ou encore définir sa mode d’autorisation. Cela signifie que vous allez définir si votre vidéo peut être visionnée en mode Public ou uniquement par les utilisateurs de YouTube. En dernier, vous avez la possibilité de télécharger sur le Cloud. Comme pour YouTube, vous devez avoir également un compte Cloud. Pour conclure, vous pouvez maintenant publier votre enregistrement.