article(s) dans votre panier VOIR

La redirection vers les feedback

  • Vidéo 41 sur 71
  • 6h08 de formation
  • 71 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

La suite de cette vidéo est accessible après achat de la formation.
previous
summary
resume
next
play
La redirection vers les feedback
00:00 / 03:11
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
69,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tuto pour apprendre iSpring, Eric Pereira vous apprend la redirection vers les feedback. L’objectif de ce cours vidéo est d’arriver à basculer les utilisateurs vers les feedback. Pour commencer, vous devez désactiver les commentaires de votre diapositive. Pour faire cela, vous entrez dans l’onglet Commentaires et Ramifier, qui se trouve en dernière ligne de votre interface. Dans ce menu, vous avez une section Commentaire. Cette section dispose d’une liste déroulante dans laquelle vous choisissez Commentaires désactivés. Suite à cela, vous passez ensuite dans la section Ramification. Dans cette dernière, vous choisissez Parcourir par réponse. En faisant cela, vous pouvez rediriger votre utilisateur vers les feedback. Pour effectuer cette redirection, vous passez dans la section Réponse de votre question formative. Vous constatez qu’en choisissant Parcourir par réponse, une nouvelle partie apparait. Il s’agit de la partie Direction. Dans cette partie, vous choisissez simplement le nom des diapositives qui contiennent les feedback. Ainsi, lorsque l’utilisateur appuie sur l’une des réponses, il sera redirigé vers la diapositive de feedback. Pour conclure, il faut donc changer le mode de ramification pour que l’utilisateur puisse être redirigé vers le feedback.