article(s) dans votre panier VOIR

Intégrer des personnages à la biblihotèque Ispring

  • Vidéo 71 sur 71
  • 6h08 de formation
  • 71 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Intégrer des personnages à la biblihotèque Ispring
00:00 / 06:02
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
69,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel pour apprendre iSpring, l’expert formateur vous explique comment intégrer des personnages à la bibliothèque iSpring. L’objectif de cette formation est de découvrir l’utilisation de l’outil Personnage. Pour accéder à cet outil, vous passez dans la section Insérer de l’onglet iSpring Suite 8. Dans cette section, vous cliquez sur l’outil Personnage. En faisant cette action, une fenêtre s’affiche. Cette fenêtre vous permet d’ajouter des personnages travaillant dans différentes activités. Il faut savoir que vous pouvez intégrer ces personnages dans votre module. Pour l’insérer dans votre module, vous effectuez simplement un double clic. En faisant cette action, l’image vient se positionner sur votre diapositive. Il ne vous reste plus qu’à les positionner par rapport à votre diapositive. En notant que vous pouvez le réduire ou augmenter sa taille. Par ailleurs, pour insérer un personnage personnalisé, vous allez dans le dossier TalkMakerWizard. Dans le contenu de ce dossier, vous cliquez sur Character_wizard_1_0_0.exe. En faisant cette action, une fenêtre apparait dans laquelle vous cliquez sur Suivant pour créer des nouveaux caractères. Pour continuer, vous effectuez une nomination, mettre un mot clé et insérer des avatars. Les avatars insérés, vous pouvez les mettre sur votre projet. Pour conclure, vous pouvez maintenant ajouter un personnage dans votre diapositive.