article(s) dans votre panier VOIR

Import et synchronisation de l'audio

  • Vidéo 15 sur 71
  • 6h08 de formation
  • 71 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

La suite de cette vidéo est accessible après achat de la formation.
previous
summary
resume
next
play
Import et synchronisation de l'audio
00:00 / 10:30
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
69,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours vidéo, Eric Pereira vous explique l’import et la synchronisation de l’audio dans iSpring. Cette formation a pour objectif d’importer du son dans la gestion de narration. Pour y parvenir, vous allez dans l’onglet iSpring Suite 8. Dans ce menu, vous trouvez une section Narration, qui dispose d’une option Gérer la narration. En cliquant sur cette option, vous passez directement dans une fenêtre permettant d’éditer la synchronisation et l’animation de votre présentation. A part cela, vous pouvez également importer des fichiers audio dans chacune de vos scènes. Pour faire cette action, vous passez dans le menu Accueil de la fenêtre afin de cliquer sur l’option Importer de l’audio. En notant qu’il est tout d’abord nécessaire de sélectionner la diapositive dans laquelle vous souhaitez ajouter du son. En cliquant ensuite sur l’option, une fenêtre s’ouvre. Ainsi, il suffit d’indiquer l’emplacement de votre son. Vous sélectionnez ensuite le fichier, puis vous appuyez sur Ouvrir. Cela fait, une fenêtre de confirmation s’affiche. Cette fenêtre permet de vérifier l’emplacement du fichier par rapport à la diapositive. De ce fait, le fichier est synchronisé à l’animation. Pour conclure, en insérant du son, il est nécessaire de vérifier la synchronisation du son et de votre animation.