article(s) dans votre panier VOIR

L'échelle de Lickert

  • Vidéo 42 sur 71
  • 6h08 de formation
  • 71 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
L'échelle de Lickert
00:00 / 06:44
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
69,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette formation concernant iSpring, l’expert vous apprend l’échelle de Lickert sur les questions d’enquête. Ce cours vidéo a pour objectif de mettre en place des questions d’enquête. Pour y parvenir, vous devez tout d’abord ouvrir la fenêtre de iSpring quiz maker. Dans la fenêtre de démarrage, vous entrez dans le menu Quiz. Dans ce menu, vous pouvez créer une nouvelle question d’enquête, en appuyant simplement sur Question d’enquête. Cette action vous ouvre la diapositive pour créer la question d’enquête. Il faut savoir que les options sur les questions d’enquêtes sont les mêmes que celles de l’outil Quiz. Si vous entrez par exemple dans le menu Propriété, vous pouvez constater que les options sont identiques. Pour choisir une question, vous sélectionnez l’option Question d’enquête en première ligne de votre fenêtre. Dans cette option, vous découvrez tous les types de question tels que la question choix unique ou la question à choix multiple. Dans cette partie, vous choisissez la question de type Echelle de Lickert. Ce dernier vous permet d’établir une évaluation de satisfaction. En choisissant cette question, il ne reste plus qu’à insérer la question et la réponse. Pour conclure, l’Echelle de Lickert vous permet d’évaluer la satisfaction de l’utilisateur quand la formation est terminée.