article(s) dans votre panier VOIR

La création d'une question formative

  • Vidéo 38 sur 71
  • 6h08 de formation
  • 71 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
La création d'une question formative
00:00 / 05:13
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
69,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel vidéo à propos de iSpring, l’auteur vous explique la création d’une question formative. L’objectif de cette formation est de créer une question d’ordre informative. Il faut tout d’abord savoir qu’une question d’ordre informative n’est pas notée. En effet, ce type de question permet uniquement d’introduire votre module. Pour créer cette question, vous devez créer une nouvelle diapositive. Cette action faite, vous effectuez un clic sur l’option Quiz. Dans cette option, vous sélectionnez la Question Notée. Cette action faite, vous entrez dans le menu Vue écran. Dans ce menu, vous désactivez la diapositive d’introduction. Pour effectuer cela, vous désactivez simplement l’option Afficher l’écran. Il faut savoir que cette action vous évite la diffusion des diapositives dans votre module. Pour continuer, vous revenez dans la Vue formulaire. Vous ajoutez ensuite une question à choix unique dans la diapositive. A partir de cette question à choix, vous insérez votre propre question. Vous effectuez la même action pour la réponse, c’est-à-dire que vous passez simplement dans la partie réponse. Pour conclure, il faut savoir que la question d’ordre formative vous servira de feedback pour proposer des apports à vos utilisateurs.