article(s) dans votre panier VOIR

Une interface orientée vers le digital sur Illustrator CC 2017

  • Vidéo 4 sur 59
  • 7h05 de formation
  • 59 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Une interface orientée vers le digital
00:00 / 00:57
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
89,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Avec cette formation vidéo, l’expert vous explique l’interface orientée vers le digital d’Adobe Illustrator CC 2017. Ce cours a pour objectif de voir l’interface de démarrage du logiciel. Il est à noter qu’Illustrator est un logiciel qui a pour but de gérer la création graphique vectorielle. Pour cela, il peut être utilisé indépendamment ou accompagné de Photoshop. Par ailleurs, cette version CC 2017 d’Illustrator est orientée vers le digital c’est-à-dire vers le numérique. Au lancement du logiciel, l’interface est rétrécie du fait que cette version est dédiée aux appareils mobiles. Dans ce cadre, l’affichage de l’interface de démarrage ne s’étale pas sur la totalité de l’écran en cas d’utilisation du logiciel sur un ordinateur. En ce qui concerne cette interface de démarrage, vous constatez en premier lieu, les fichiers récemment ouverts. Ces fichiers sont présentés sous forme de liste qui est accessible en cliquant sur le lien Fichiers récents. En faisant cette action, les fichiers récemment ouverts s’affichent sous forme d’icône. L’icône affiche la première image contenue dans le fichier. Dans ce sens, lorsque vous survolez l’icône représentant un fichier récent, cette icône se met en fond gris. En plus, une indication sur l’emplacement du fichier s’affiche. A part cela, vous trouvez aussi le bouton Nouveau. Vous pouvez activer cette option en faisant le raccourci clavier Ctrl+N. Cette option permet de générer un nouveau fichier, que vous avez la possibilité de paramétrer afin de démarrer une nouvelle création. Pour ce qui est du bouton Ouvrir, il est utile pour charger un fichier Illustrator qui n’est pas disponible dans la liste des fichiers récents. En effet, lorsque ces fichiers ont été traités sur des versions antérieures d’Illustrator, certains composants peuvent être non considérés par cette version. Pour conclure, ce cours vidéo permet de connaître l’orientation de la version Illustrator CC 2017.