article(s) dans votre panier VOIR

Version gratuite et payante et limitations de Google Data Studio

  • Vidéo 2 sur 24
  • 1h41 de formation
  • 24 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Version gratuite et payante et limitations
00:00 / 01:42
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Détails de la formation

Avec ce tutoriel vidéo pour apprendre Google Data Studio, le formateur expert vous montre la version gratuite et payante et limitations de Google Data Studio. Tout d’abord, Google Data Studio est un outil créé par la firme Mountain View. Il a pour rôle d’analyser et de visualiser des données provenant des différents produits. Ainsi, le logiciel Google Data Studio est présenté sous deux versions. Cela concerne la version gratuite et la version payante. En ce qui concerne la version gratuite, cette version reprend toutes les fonctionnalités de la version premium même si son utilisation est limitée à 5 rapports par compte d’utilisateur. Dans le cas où vous souhaitez créer plusieurs rapports, vous devez le faire à partir d’autres comptes Google. Toutefois, vous avez la possibilité de recevoir autant de rapports sur un seul compte utilisateur venant des autres utilisateurs de Google Data Studio. De plus, la source de donnés est illimitée. Quant à la version payante, il est présenté sous la version 360 qui est la suite de solutions de digital marketing de Google pour les professionnels. A ce sujet, la version 360 est plus performante et évoluée par rapport aux versions comme Google Analytics 360. En plus de cela, vous avez la possibilité de créer des rapports illimités tant sur les contenus que sur la quantité. De ce fait, la version Google Data Studio 360 permet aux utilisateurs d’avoir accès à des sources de données sans limite. Aussi, grâce à l’utilisation de cette version, vous avez accès à l’extension BigQuery et aux autres solutions du Cloud Google. De ces avantages sur l’utilisation de la version payante, le prix varie en fonction des modules utilisés par l’utilisateur. Pour conclure, la visualisation de ce cours permet de voir les deux types de version de Google Data Studio pour gérer des données.