article(s) dans votre panier VOIR

Approfondir l'outil N-Olets

  • Vidéo 27 sur 50
  • 4h34 de formation
  • 50 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Approfondir l'outil N-Olets
00:00 / 02:53
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
59,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette vidéo en ligne pour apprendre Finale 25, le logiciel de notation musicale, le formateur expert vous montre l’utilisation de l’outil N-Olets. Le but de ce cours est de définir le nombre d’Olets que vous pouvez insérer sur une mesure. Pour commencer, l’outil N-Olets se trouve dans la barre des Outils. Pour utiliser cet outil, vous insérez d’abord la première note de votre mesure avec l’outil Entrée simple. L’insertion terminée, vous sélectionnez l’outil N-Olets et vous cliquez sur la note que vous avez insérée. La fenêtre Définition de l’aspect standard des N-Olets s’affiche par la suite. Dans cette fenêtre, vous définissez le nombre d’Olets que vous voulez insérer sur cette note. Après cela, vous choisissez le type de note que vous utilisez dans la liste déroulante. Suite à cette action, vous définissez l’intervalle d’espace sur laquelle le nombre d’Olets que vous avez définie sera inséré. Dans la section Placement, vous avez le choix pour la position des Olets. Vous avez ensuite la section Apparence. Dans cette section, vous pouvez afficher le numéro de chaque Olets. Toujours dans cette section, l’option Forme permet de choisir le type de figure que vous insérez pour les Olets. Une fois toutes les modifications effectuées, vous cliquez sur OK. Par la suite, vous sélectionnez de nouveau l’outil Entrée simple et vous insérez les Olets que vous avez définis dans la fenêtre. Pour conclure, l’outil N-Olets permet de définir la longueur de vos notes.