article(s) dans votre panier VOIR

L'altération de précaution en mode "entrée simple" et en mode "speedy"

  • Vidéo 41 sur 50
  • 4h34 de formation
  • 50 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
L'altération de précaution en mode "entrée simple" et en mode "speedy"
00:00 / 01:04
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
59,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel, le formateur vous présente l’altération de précaution en mode Entrée simple et en mode Speedy. Cette formation a pour objectif de montrer les méthodes de transposition de notes. Tout d’abord, vous commencez par le mode Entrée Simple. Dans ce cas, vous sélectionnez la note sur laquelle vous placez une altération. Suite à cette action elle devient active et vous utilisez la touche P pour mettre l’altération. Votre altération placée, vous cliquez une seconde sur cette même touche pour éliminer les parenthèses. Par la suite, vous employez les touches + et – pour changer l’altération. Par contre, la mise en place d’une altération en mode Speedy requiert la touche * de votre pavé numérique. Elle est également utilisée pour la supprimer. Cependant, vous utilisez les mes touches qu’en mode Entrée simple pour modifier l’altération de précaution. En conclusion, la visualisation de cette vidéo en ligne vous bénéficie dans la maîtrise des modifications de notes.