article(s) dans votre panier VOIR

Utiliser la nouvelle transition Flux

  • Vidéo 33 sur 52
  • 6h26 de formation
  • 52 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Utiliser la nouvelle transition Flux
00:00 / 05:40
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
79,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

"Dans cette formation vidéo, l’expert vous explique comment utiliser la nouvelle transition Flux. Ce tutoriel a pour objectif de vous montrer les fonctionnalités de cette transition. Pour commencer, la transition Flux est un modèle de transition inclus dans ce logiciel. Il vous permet d’appliquer une touche de fluidité aux enchaînements de vos séquences vidéo souvent affectés par une coupure brusque. Pour utiliser ce type de transition, vous passez en mode Montage. Cette action faite, vous fixez votre curseur entre les deux plans à relier. Par la suite, vous sélectionnez la transition concernée. Elle est localisée dans la catégorie Dissolutions. Votre transition appliquée, vous avez l’opportunité de visualiser les modifications sur votre montage. Il est à noter que la durée moyenne d’une transition est de l’ordre de 1 seconde. Cependant, la diffusion de la transition Flux est plus infime donc rapide. Par ailleurs, l’application d’une transition affecte non seulement la séquence vidéo mais aussi la bande son. De ce fait, l’enchaînement des sons est aussi amélioré. Dans le cas où cette transition ne vous convient pas, vous appuyez sur la transition dans la timeline puis sur la touche Suppr. Pour conclure, la visualisation de cette vidéo vous permet de comprendre l’utilité de la transition Flux. "