article(s) dans votre panier VOIR

Utilisation des différents modes de tri et création de dossiers

  • Vidéo 17 sur 52
  • 6h26 de formation
  • 52 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Utilisation des différents modes de tri et création de dossiers
00:00 / 03:35
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
79,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

"Dans ce cours sur Final Cut Pro X 10.3, l’expert vous illustre l’utilisation des différents modes de tri et création de dossiers. L’objectif de la formation est de vous montrer les manières pratiques de triage et de création. En ce qui concerne le tri, plusieurs modes d’affichage peuvent s’enchaîner dans l’organisation de votre média. Dans le volet à gauche, vous choisissez un évènement. Cette action faite, vous entrez en détail en sélectionnant un mot-clé. Vous avez aussi les critères de recherche en haut de votre plan de travail. La barre de recherche s’ajoute aussi à ces critères. Il vous est aussi possible de filtrer les résultats de recherche pour avoir plus de précision. Pour cela, vous activez l’outil de Filtre à côté de la barre de recherche. Après, vous fermez tout simplement l’outil pour le réinitialiser. Afin de procéder à la partie création, vous faites un clic droit sur l’évènement. Par la suite, vous sélectionnez Nouveau dossier pour créer. Suite à cette action, vous renommez ce dossier par un terme englobant les éléments possédants les mêmes critères. Pour entrer les éléments concernés dans celui-ci, vous maintenez l’élément et vous le glissez dans le dossier. Cette action de regroupement vous permet de minimiser les affichages sur votre interface. Pour conclure, vous savez maintenant procéder au triage et à la création de dossiers.
"