article(s) dans votre panier VOIR

Utilisation de l'équaliseur

  • Vidéo 44 sur 52
  • 6h26 de formation
  • 52 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Utilisation de l'équaliseur
00:00 / 05:51
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
79,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

"Dans cette formation, l’auteur vous apprend l’utilisation de l’équaliseur dans Final Cut Pro X 10.3. L’objectif est de gérer l’audio de votre plan. Pour commencer, dans votre Bibliothèque, vous cherchez votre plan. Le plan retrouvé, vous l’insérez dans votre timeline. Suite à cela, si votre plan à une double sortie stéréo, vous devez désactiver l’une de ces sorties pour avoir un son plus net. Pour cela, dans le panneau Inspecteur, vous entrez dans l’onglet Audio. Dans ce dernier, vous décochez la case du canal que vous souhaitez désactiver. Une fois le canal choisi, vous avez la possibilité d’ajouter un équaliseur. Pour y arriver, toujours dans l’onglet Audio, vous activez la section Equaliseur. Dans ce dernier, vous cliquez sur l’index du champ Plat afin d’afficher une liste d’équaliseur. Pour amplifier la voix de votre plan, vous utilisez l’équaliseur Accentuer la voix. En choisissant cet équaliseur, le son de votre plan augmente automatiquement. De plus, une interface Equaliseur graphique dont vous pouvez disposer est affichée. Sur cet équaliseur, il vous est possible de modifier manuellement la fréquence de votre audio. Pour conclure, cette vidéo vous a permis de régler de régler le son de votre plan par un équaliseur.
"