article(s) dans votre panier VOIR

Utilisation de l'amélioration automatique

  • Vidéo 45 sur 52
  • 6h26 de formation
  • 52 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Utilisation de l'amélioration automatique
00:00 / 07:14
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
79,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

"Dans cette vidéo, l’expert vous explique l’utilisation de l’amélioration automatique sur Finale Cut Pro X 10.3. L’objectif est de vous apprendre à configurer le son. Pour commencer, vous cliquez sur l’outil Baguette magique. Il se situe dans la barre des Outils. Par la suite, vous disposez de différents réglages que vous pouvez utiliser. Vous avez par exemple les réglages pour modifier la tonalité du son, augmenter le niveau du son sur votre vidéo. Pour le réglage de la tonalité, vous cliquez sur la fonction Flèche droite qui se situe en bas de votre plan de travail. Par la suite, vous sélectionnez le son sur le plan correspondant et vous procédez à la modification. Cette action est nécessaire pour varier le son de votre vidéo. En ce qui concerne l’augmentation du niveau du son, cette opération permet de rendre le son de vos plans plus audible. Il est à noter qu’en effectuant une de ces opérations, vous remarquez la présence de bruits au niveau du son. Pour corriger ce problème, vous cochez la case Super bruit. Par la suite, il vous suffit de réduire le taux de quantité du bruit. Pour finir, un réglage au niveau de la section Uniformité permet d’avoir une meilleure qualité du son. Pour conclure, la visualisation de cette vidéo vous permet d’améliorer la qualité du son de vos plans.
"