article(s) dans votre panier VOIR

Synchronisation des audios externes

  • Vidéo 14 sur 52
  • 6h26 de formation
  • 52 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Synchronisation des audios externes
00:00 / 07:37
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
79,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette formation, l’auteur vous montre la synchronisation des audio externes dans Final Cut Pro X 10.3. L’objectif de ce cours est de vous apprendre à réaliser cette synchronisation de manière pratique. Pour commencer, vous importez le son audio correspondant à votre vidéo. Cette importation effectuée, vous sélectionnez la vidéo et le son. Vous faites, ensuite, un clic droit et vous choisissez l’option Synchroniser les plans. Vous avez également le raccourci Alt+Ctrl+G pour avoir cette option. Suite à cette action, vous renommez votre plan à synchroniser puis vous validez. Par la suite, vous avez une nouvelle icône générée sur votre vidéo. Celle-ci correspond au badge des plans synchronisés. Vous constatez la même chose dans vos configurations audio. Vous trouvez aussi, dans ce dernier, le son original désactivé. Par ailleurs, vous avez la possibilité de l’activer en cochant la petite case. Par contre, celui-ci nécessite parfois des modifications. L’idée est de mettre un son d’ambiance à votre vidéo. Dans ce sens, pour modifier, vous vous dirigez en haut de cette configuration et vous effectuez les modifications nécessaires. Pour conclure, vous connaissez maintenant qu’il est possible de reprendre votre son original dans votre synchronisation audio.