article(s) dans votre panier VOIR

Navigation dans les plans et choix de l'écoute audio

  • Vidéo 13 sur 52
  • 6h26 de formation
  • 52 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Navigation dans les plans et choix de l'écoute audio
00:00 / 19:58
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
79,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tuto, l’auteur vous apprend la navigation dans les plans et choix de l'écoute audio sur Final Cut Pro X 10.3. L’objectif est de circuler facilement dans votre bibliothèque. En premier lieu, dans votre bibliothèque, vous trouvez vos vidéos dans le dossier Rushes. Pour afficher son contenu, il suffit de double-cliquer dessus. Vous pouvez par la suite paramétrer son affichage en sélectionnant l’icône en forme de pellicule. De ce fait, une liste d’options s’affiche. Parmi celles, vous avez une rampe permettant d’agrandir ou de réduire la vue. Vous avez également l’option Trier par, il consiste à organiser l’ordre d’affichage de vos vidéos. En ce qui concerne la navigation dans votre vidéo, vous pouvez désactiver le mode Survol. Pour cela, vous appuyez sur la touche S. Pour ce qui est de la lecture, vous disposez de plusieurs méthodes. La première est d’appuyer sur la barre d’espace. Quant à la deuxième méthode, vous utilisez les touches du clavier. A ce sujet, la touche L vous permet de mettre en lecture votre vidéo tandis que K est dédiée à la mise en pause. En notant qu’une lecture en arrière peut s’opérer par la touche J. Toujours au niveau de la navigation, vous avez le choix de disposer manuellement l’emplacement des éléments. Afin de prendre une partie de votre vidéo, vous mettez en lecture votre vidéo afin d’appuyer le touche I. Cela indique le début de lecture et la touche O concerne la fin. Dans le cas où vous souhaitez régler l’audio d’une vidéo, vous cliquez sur l’icône Inspecteur audio. De ce fait, le canal de votre audio se met en fond bleu. Sur ce dernier, vous vous servez de l’index du canal dans le cadre de déterminer la sortie audio. Pour conclure, cette formation vous permet de gérer l’audio et la vidéo de vos fichiers.