article(s) dans votre panier VOIR

Mot de la fin et rappel des fonctions de montage abordées

  • Vidéo 52 sur 52
  • 6h26 de formation
  • 52 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Mot de la fin et rappel des fonctions de montage abordées
00:00 / 05:26
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
79,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

"Dans cette formation, l’expert vous rappelle les fonctions de montage abordées lors de la formation sur Final Cut Pro X 10.3. L’objectif est de vous résumer les étapes à retenir. Pour commencer, il y a la création d’une bibliothèque. Cette bibliothèque contient tous les éléments de travail. Ensuite, vous importez vos éléments de façon à créer une copie dans la bibliothèque. Les éléments importés, vous classez vos matières en créant différentes collections de mots-clés. Pour ce qui est de filtrer facilement certaines zones intéressantes, vous les sélectionnez et vous les ajoutez aux Favoris. En ce qui concerne les plans montés dans votre timeline, il est possible d’ajouter d’autres plans. Ces derniers peuvent être aussi ajoutés comme un scénario secondaire. Par la suite, vous avez l’application de transition avec le fondu enchaîné appliqué à toutes les coupes de votre montage. Il y a également les effets comme les effets de vitesse, les effets d’animation et les effets de types Filtres appliqués sur le plan de début. Quant à la colorimétrie, elle permet d’étalonner des plans et de changer la balance de certaines images. Pour terminer, l’ajout et la modification de son avec les effets de compression et aussi l’ajout de titrage et de logo sont aussi des points à retenir. Pour conclure, connaître ses différentes fonctions vous permet d’améliorer la qualité de votre montage.
"