article(s) dans votre panier VOIR

Modification d'un titrage

  • Vidéo 48 sur 52
  • 6h26 de formation
  • 52 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Modification d'un titrage
00:00 / 08:50
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
79,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

"Dans cette vidéo en ligne, le formateur expert vous explique la modification d’un titrage sur Final Cut Pro X 10.3. L’objectif est de vous apprendre à changer un titrage de vidéo sur ce logiciel. Pour commencer, vous sélectionnez le titre puis vous cliquez sur Inspecteur en haut à gauche. Cette action est nécessaire pour gérer différent réglage. Pour continuer, vous gérez la spécificité du titre sur votre plan de travail. Dans ce cadre de travail, vous avez l’onglet qui correspond à un titrage nommé Titre. Il se situe en haut à droite de votre plan de travail. Dans cet onglet, vous avez la possibilité de modifier la taille des caractères, la police, les couleurs et bien d’autres. Pour avoir ces modifications, vous glissez le curseur jusqu’à obtenir l’effet que vous voulez. Par ailleurs, vous avez l’option Build In et Build Out. Cette option est cochée par défaut. Par contre, pour que l’occurrence de votre vidéo fonctionne, vous les décochez. Pour continuer, vous avez la possibilité de faire apparaitre à nouveau le titre. Pour ce faire, vous appuyez sur la touche Ctrl+Alt puis vous cliquez et vous glissez le curseur. Enfin, pour garder le titrage au centre, vous faites un double clic et vous disposez d’une ligne de réglage. Il vous suffit de le déplacer selon votre satisfaction. Pour conclure, après la visualisation de cette vidéo vous êtes capable de reproduire le titrage de votre vidéo grâce au menu Inspecteur ainsi qu’à l’option Build In et Build Out.
"