article(s) dans votre panier VOIR

Les options d'importation

  • Vidéo 8 sur 52
  • 6h26 de formation
  • 52 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Les options d'importation
00:00 / 15:36
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
79,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette vidéo, le formateur vous montre les options d’importation dans Final Cut Pro X 10.3. L’objectif est de vous apprendre à bien gérer vos médias en les transférant vers un autre emplacement. Ces options d’importation se trouvent à droite de votre plan de travail. Pour commencer, Il y a le menu Ajouter à un évènement. Dans celui-ci, vous sélectionnez ou vous créez un évènement. Ensuite, vous avez Fichiers. Vous avez à l’intérieur l’option Copier dans la bibliothèque. Lors d’un travail sur une carte mémoire, le logiciel vous impose cette copie. Les autres options en dehors de cette carte mémoire sont grisées. Par la suite, vous voyez Rôles audio. Ce menu permet d’attribuer un rôle à vos plans. Il vous autorise aussi à affecter les noms de piste. Après cela, vous avez le Transcodage. Ce dernier propose deux options. Soit, vous cochez sur Créer un média optimisé avec laquelle la lecture du fichier est plus facile. Cependant, il pèse plus lourd. Dans ce cas, un disque dur de grande taille est indispensable. Soit, vous choisissez Créer un média proxy. Il vous permet la création d’un média maquette pour travailler rapidement. Quant au dernier préréglage, vous disposez de la commande Analyser et corriger. Celle-ci contient plusieurs réglages permettant d’optimiser les médias dès le début. L’idéal pour ces paramètres est de les traiter après l’importation. Une fois les options de paramétrage réglées, vous pouvez commencer à importer vos fichiers. Ces fichiers peuvent concerner un seul élément ou bien un travail en masse. Pour conclure, vous savez maintenant appliquer une bonne gestion de vos médias avant l’importation.