article(s) dans votre panier VOIR

Présentation des bibliothèques

  • Vidéo 3 sur 52
  • 6h26 de formation
  • 52 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Présentation des bibliothèques
00:00 / 03:55
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
79,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette vidéo en ligne, le formateur expert vous présente les bibliothèques de Final Cut Pro X 10.3. Cette formation a pour objectif de comprendre l’utilisation de la bibliothèque de cette version du logiciel. Pour commencer, il est à noter que le logiciel peut stocker des médias de manières différentes et de plusieurs formats. Ces éléments peuvent concerner les fichiers mp3, le jpeg, le mp4 et bien d’autres. Dans le logiciel, ce dossier est appelé Évènement. À part cela, vous avez également un dossier attribué au rangement des projets. Celui-ci est catégorisé comme étant un conteneur pour cloisonner les projets. Il est représenté par une icône carrée de couleur violette et une étoile blanche à l’intérieur. Ainsi, vous avez le choix de ranger vos éléments de manière personnalisée. En ce qui concerne l’enregistrement de vos évènements, ils seront classés dans le dossier nommé Bibliothèque. Étant donné qu’il renferme la totalité de vos événements, il stocke donc la mémoire de votre travail. Concernant son utilisation, il est représenté par une icône à quatre carrées violettes et quatre étoiles blanches à l’intérieur. Cette icône signifie que la bibliothèque doit toujours contenir des événements. Toutes ces informations sont nécessaires pour pouvoir mieux organiser et trouver un élément en particulier. Pour conclure, la visualisation de cette vidéo en ligne vous familiarise avec les icônes de bibliothèques de FCPX.