article(s) dans votre panier VOIR

L'interface de Final Cut Pro X 10.3

  • Vidéo 4 sur 52
  • 6h26 de formation
  • 52 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
L'interface de Final Cut Pro X 10.3
00:00 / 06:54
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
79,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette formation, l’expert vous fait découvrir l’interface de Final Cut Pro X 10.3. Le but est de connaître les différentes commandes courantes dans ce logiciel. Premièrement, vous avez la partie Bibliothèque. Cette partie contient les différents évènements que vous avez insérés. Dans cette partie, vous avez aussi des boutons qui permettent de gérer le contenu du logiciel. Après cela, vous avez dans la partie droite de ce dernier, le panneau Visualiseur. Ce panneau affiche les images ou les séquences vidéo que vous sélectionnez dans la Bibliothèque. Par ailleurs, il affiche aussi les montages dans la timeline. Enfin, vous avez la timeline qui permet d’effectuer vos différents montages. Pour continuer, vous disposez de trois boutons situés en haut du Visualiseur. Le premier est Afficher ou masquer le navigateur. Ce dernier permet l’ouverture ou la fermeture du navigateur de média, c'est-à-dire la Bibliothèque. Le deuxième bouton permet d’afficher ou de masquer la timeline. Enfin, le dernier bouton consiste à afficher ou masquer le panneau Inspecteur. Ce dernier contient les informations que vous effectuez sur une image, c’est-à-dire les effets, les modifications et autres encore. Ce panneau est composé de trois onglets. Premièrement, vous avez l’onglet Vidéo qui renferme les caractéristiques vidéo. Après cela, vous avez l’onglet Audio. Quant au dernier onglet, il regroupe les informations sur votre piste d’origine. Pour finir, vous avez les boutons qui permettent d’ouvrir les transitions, les filtres et plus encore. Pour conclure, cette vidéo vous a permis de distinguer les améliorations à cette nouvelle version de Final Cut Pro X 10.3.