article(s) dans votre panier VOIR

Importer avec création de collection de mots-clés

  • Vidéo 10 sur 52
  • 6h26 de formation
  • 52 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Importer avec création de collection de mots-clés
00:00 / 03:57
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
79,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette formation vidéo, l’auteur vous apprend comment importer avec création de collection de mots-clés dans Final Cut Pro X 10.3. L’objectif est de charger vos fichiers avec des mots-clés. Pour commencer, vous devez ajouter des mots-clés à vos fichiers. Pour cela, dans votre disque local, vous cherchez l’élément concerné. Le fichier trouvé, vous le sélectionnez puis, vous entrez dans la barre d’options. Cela a pour idée de se servir de l’icône Attribuer les tags. De ce fait, une liste de tags s’ouvre. Parmi cette liste, vous sélectionnez le tag correspondant à votre fichier. En ce qui concerne l’importation de ces fichiers, vous allez également sur la barre d’options. En notant que celle-ci se trouve sur l’interface principale de Final Cut. Dans cette barre, vous cliquez sur l’icône Import afin d’ouvrir la fenêtre Importation des médias. Vous entamez alors une recherche à partir de votre disque local. Le dossier trouvé, il est nécessaire de lui attribuer une tâche. A cet effet, vous le sélectionnez et sur la barre latérale, vous passez dans la section Rôle audio. Il vous suffit après de lui assigner un rôle automatiquement. L’idée est de garder la fonction de chaque tag sur vos fichiers. Les modifications achevées, il ne vous reste qu’à appuyer sur le bouton Importer la sélection. Pour conclure, ce cours vous permet d’importer vos fichiers toutes en faisant une organisation automatisée.