article(s) dans votre panier VOIR

Importation depuis une caméra

  • Vidéo 7 sur 52
  • 6h26 de formation
  • 52 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Importation depuis une caméra
00:00 / 11:40
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
79,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette formation, l’expert vous explique l’importation depuis une caméra dans Final Cut Pro X 10.3. L’objectif est de vous montrer les différentes possibilités de transfert d’éléments depuis une mémoire externe. Pour commencer, il existe quelques étapes importantes avant de débuter le transfert. Parmi elles, vous pouvez vérifier les séquences de tous vos plans. Pour ce faire, vous défilez votre curseur à travers les éléments. Vous avez également deux options pour entrer en détail et/ou modifier vos plans. La première option est de passer en mode vignette. Dans celui-ci, vous avez la possibilité de faire des modifications sur la taille des échelles, l’affichage des formes d’ondes et le masquage ou l’affichage des plans déjà importés auparavant. Pour y parvenir, vous activez l’icône Modifier l’apparence des plans. L’autre option est le passage en mode liste. Ce mode propose plusieurs choix de modification d’élément. Pour afficher ces choix, vous faites un clic droit sur un entête de colonne. L’idée est de basculer l’affichage de ces modes en appuyant sur la première icône dans la partie droite du bas. Pour continuer avec les actions, vous avez la possibilité d’établir une sélection dans le plan. Pour y arriver, vous le mettez en lecture en vous servant de la barre d’espace. Par la suite, vous arrêtez par la même touche et vous appuyez sur la touche O pour la sélection. Dans le cas où vous souhaitez annuler des sélections, vous faites juste Alt+X. Pour conclure, vous pouvez maintenant modifier certains éléments de vos plans avant l’importation.