article(s) dans votre panier VOIR

Importation dans une bibliothèque et préférences

  • Vidéo 11 sur 52
  • 6h26 de formation
  • 52 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Importation dans une bibliothèque et préférences
00:00 / 02:47
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
79,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours vidéo, le formateur expert vous apprend l’importation dans une bibliothèque et préférences avec Final Cut Pro X 10.3. L’objectif est de transférer des fichiers vers votre bibliothèque. Pour commencer, vous devez ouvrir l’interface de votre bibliothèque. Il est par la suite nécessaire de chercher les fichiers concernés dans vos disques locaux. Ceci étant trouvé, vous les sélectionnez afin de faire un cliquer-­­­déposer vers la bibliothèque de Final Cut. De cette manière, il va suivre les réglages prédéfinis dans Préférences. Vous pouvez toutefois apporter vos propres paramètres par deux méthodes distinctes. La première consiste à aller dans le menu Final Cut Pro Trial. Dans ce menu, vous choisissez l’option Préférences. En ce qui concerne la deuxième méthode, vous avez un raccourci clavier dédié à cet effet. Une fois la fenêtre nommée Général ouverte, vous entrez dans l’onglet Importation qui renferme plusieurs sections. Parmi celles, la section Fichiers vous permet de définir l’emplacement de destination. En effet, soit vous les copiez dans le même emplacement que la bibliothèque soit, vous les laissez à leur place. Pour ce qui est de la section Mots-clés, elle vous simplifie la recherche d’éléments. Une fois les modifications finies, il suffit de fermer la fenêtre. Pour conclure, cette formation vous permet d’ajouter des fichiers dans votre bibliothèque tout en paramétrant quelques réglages.