article(s) dans votre panier VOIR

Illustration des interviews

  • Vidéo 25 sur 52
  • 6h26 de formation
  • 52 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Illustration des interviews
00:00 / 13:28
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
79,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel, l’expert vous fait une illustration des interviews dans Final Cut Pro X 10.3. L’objectif est de vous apprendre un montage plus soigné. En premier lieu, vous sélectionnez la séquence à illustrer afin de couvrir votre interview. Ensuite, vous choisissez un par un chaque plan correspondant à ce thème. Dès qu’un plan est sélectionné, vous activez le mode Connecter le plan au scénario principal, dans l’Index, de manière à coller le plan au-dessus de la séquence. Dans le cas où les sons des deux séquences se mélangent, vous réduisez le volume du plan à –∞. Pour y arriver, vous glissez la flèche pour ajuster le volume vers le bas. Après cela, vous ajoutez le plan suivant et ainsi de suite. Pour ce qui est d’importer uniquement l’image ou le son, vous sélectionnez une option dans la petite flèche à côté des modes de montage avant de le coller à la séquence. Concernant la modification de l’ordre des plans connectés, vous sélectionnez un plan et vous le déplacez en le glissant. Lorsque vos plans sont bien organisés, vous les sélectionnez en même temps de sorte à Créer un scénario par un clic droit. Cette action faite, votre sous-séquence d’illustration est créée. Pour conclure, vous retenez désormais qu’il est possible de connecter uniquement un son ou une image à un scénario principal.