article(s) dans votre panier VOIR

Gestion des versions de montage

  • Vidéo 24 sur 52
  • 6h26 de formation
  • 52 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Gestion des versions de montage
00:00 / 05:32
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
79,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette formation, l’expert vous détermine la gestion des versions de montage dans Final Cut Pro X 10.3. L’objectif de ce cours est de vous apprendre à gérer vos projets avant le montage afin de revenir sur les différentes étapes facilement. Pour commencer, vous copiez votre projet de montage. Pour ce faire, vous faites un clic droit sur celui-ci et vous sélectionnez Dupliquer le projet comme instantané. Vous le renommez par la suite en faisant un double-clique sur le nom. Cela vous permet d’enregistrer les différentes étapes de votre montage et de rechercher à tout moment les éléments rayés de la timeline. Dans le cas où vous avez plusieurs projets dans votre collection, il y a une astuce pour retrouver facilement celui que vous recherchez. Cela consiste à double-cliquer sur la collection de projet dans la bibliothèque. Ensuite, vous appuyez sur + pour ajouter un texte. Après cette action, vous choisissez dans le menu déroulant le champ de recherche souhaité et vous entrez le nom du projet concerné dans le champ de recherche textuelle. A titre d’information, vous avez toujours un moyen d’avoir une visibilité sur tous vos projets après ce type de recherche. Pour cela, vous entrez dans le menu Fichier. Par la suite, vous choisissez Afficher le projet dans le navigateur. Pour conclure, vous connaissez maintenant les astuces pour chercher un de vos projets pour le montage.