article(s) dans votre panier VOIR

Filtrage des plans

  • Vidéo 16 sur 52
  • 6h26 de formation
  • 52 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Filtrage des plans
00:00 / 08:29
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
79,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel, le formateur vous montre le filtrage des plans dans Final Cut Pro X 10.3. L’objectif de la formation est de vous apprendre à cacher les plans en fonction de leurs mots-clés. Pour commencer, vous procédez à la création de mot-clé pour regrouper vos plans. Pour ce faire, vous sélectionnez les plans à regrouper et vous tapez le raccourci Ctrl+K. Après cela, vous saisissez le mot-clé dans la fenêtre qui s’affiche. Par la suite, vous ajoutez un système de filtre par mots-clés. Pour y parvenir, vous cochez la case permettant d’Activer ou de Désactiver la palette de filtrage. Une fois le filtrage activé, la fenêtre de filtre apparaît. La recherche textuelle est la partie par défaut dans celle-ci. De ce fait, vous ajoutez un filtre par mots-clés en appuyant sur le + puis, vous sélectionnez Mots-clés. Ensuite, pour ce qui est de cacher un élément, vous choisissez l’option N’inclut pas l’un des dans le menu déroulant. Ensuite, vous laissez l’élément à cacher et vous décochez tous les autres. A partir de ce moment, deux filtres sont mises en place. A savoir, le filtre dans votre évènement Rushes et le filtre par mots-clés. S’il vous reste encore des plans appartenant, normalement, à l’élément caché, vous sélectionnez ces derniers et vous les glissez dans cet élément. Pour conclure, le filtrage des plans vous permet de gérer la manipulation de vos fichiers.