article(s) dans votre panier VOIR

Exporter une vidéo lisible sur tout support

  • Vidéo 51 sur 52
  • 6h26 de formation
  • 52 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Exporter une vidéo lisible sur tout support
00:00 / 05:32
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
79,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette vidéo en ligne, le formateur expert vous apprend à exporter une vidéo lisible sur tout support dans Final Cut Pro X 10.3. L’objectif est d’enregistrer votre fichier sous un format standard. Pour commencer, dans la barre de Fonction, vous sélectionnez l’icône Partager pour afficher une liste de modèle de réglage. Sur cette liste, vous choisissez le modèle Appareils Apple 1080p. Par la suite, une fenêtre s’affiche. Vous entrez alors dans l’onglet Réglages. Dans ce dernier, vous disposez de plusieurs sections de paramétrage de votre export. Pour la section Format, vous choisissez le format Ordinateur pour permettre à tous les appareils de lire le fichier. Concernant la section Résolution, elle vous permet de sélectionner la taille de l’affichage de votre montage. Il est à noter que le volume de votre fichier varie selon la taille que vous choisissez. Les paramétrages terminés, vous cliquez sur le bouton Suivant. Suite à cette action, une boîte de dialogue apparaît. Ce dernier vous permet de nommer votre fichier. De plus, c’est aussi dans cette boîte que vous sélectionnez l’emplacement de destination de votre fichier. Pour continuer, vous terminez l’opération en cliquant sur Enregistrer. Par ailleurs, pour avoir un suivi de l’exportation, il vous suffit de cliquer sur l’icône sous forme de chronomètre. Pour conclure, cette formation vous permet de rendre votre fichier compatible à tous les appareils.