article(s) dans votre panier VOIR

Étalonnage primaire manuel

  • Vidéo 43 sur 52
  • 6h26 de formation
  • 52 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Étalonnage primaire manuel
00:00 / 09:31
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
79,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette vidéo en ligne, le formateur expert vous explique l’étalonnage primaire manuel sur Final Cut Pro X 10.3. L’objectif est de vous apprendre à modifier le menu de votre plan. Pour commencer, vous choisissez un plan à retoucher. Par la suite, vous allez dans le menu Etalonnage. Dans ce menu, vous constatez que l’étalonnage s’affiche directement sur l’interface. A cet effet, vous cliquez sur la flèche noire et blanche. Cette action est nécessaire pour vérifier qu’aucune modification n’a encore été faite par rapport à votre plan. Par ailleurs, vous avez trois options pour l’étalonnage. Il s’agit des options Exposition, Couleur et Saturation. Concernant l’option Exposition, elle est nécessaire pour améliorer le contraste de votre plan. Quant à l’option Couleur, elle est utile pour modifier la teinte de votre plan. Pour finir, l’option Saturation s’agit d’une option contenant la quantité de couleur. Pour l’utiliser, vous choisissez parmi ces couleurs pour le fond de votre plan. Pour terminer, il est à noter que vous disposez de trois palets dans ses options. Il s’agit des palets pour les ombres, des palets intermédiaires et des palets clairs. Pour conclure, la visualisation de cette vidéo vous permet de modifier convenablement l’étalonnage primaire manuel sur Final Cut Pro X 10.3.